routine beauté la parfumerie privée

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je rencontrais quatre d'entre vous lors d'une soirée privée dans un bel appartement aixois. Avec au programme, la découverte de deux jolies marques : Lull et Kos Paris by La Parfumerie Privée TEBL.

La Parfumerie Privée T.E.B.L : un concept unique en France

La Parfumerie Privée est un concept de distribution unique lancé, en 2015, par Sarah Denis et Régis Martin. Elle propose et conseille, grâce à ses partenaires indépendants répartis sur toute la France, les plus belles marques françaises de Créateurs Kos Paris (soins pour le corps à base d’huiles, de beurre et d’actifs naturels) et Lull (soin pour le visage décliné par les co-créateurs du concept).

L'alliance parfaite : émotion et cosmétique

Régis Martin et Sarah Denis, ont voulu allier l'émotion aux cosmétiques à travers la marque Lull, eh oui, ici la beauté de la peau passe par l'affectif.
La gamme anti-stress et anti-pollution a tout pour plaire puisque les effets nocifs de l'anxiété et de la fatigue sont les principales cibles (excès de sébum, teint terne, déshydratation...).
Chez Lull, la crème régénérante est déclinée en cinq émotions, il suffit de savoir qu'elle est celle qui nous touche pour trouver la crème qui nous correspond. Pour cela, on vous questionne sur votre rythme de vie, vos souvenirs, vos préférences... Pour ma part, je suis plutôt "Instants Sublimes", bienfaisante et fortifiante, elle tonifie la peau grâce à sa formule anti-âge enrichie de millepertuis et de ginkgo.

gamme lull

Lull : le trio beauté gagnant

Lors de la soirée découverte, j'ai eu la chance de repartir avec 3 produits nettoyants : une éponge konjac, une crème moussante nettoyante et un baume exfoliant.

éponge konjac lull

éponge konjac eau lull

L'éponge konjac

Pour commencer, je vous présente l'éponge konjac ! 100% naturelle et végétale, elle est fabriquée à la main de manière artisanale. Son côté économique et écologique (composée exclusivement de fibres végétales), n'a pas fini de me convaincre ! Pas de panique, elle s'adapte à toutes les peaux, même sensibles ou acnéiques, pour un nettoyage en profondeur. De plus, elle resserre les pores et stimule la micro-circulation sanguine. Cette éponge est au top pour un teint frais, pur et unifié !
Côté utilisation : appliquer une noisette de la Crème Moussante ou de l'Emulsion sur l‘éponge, puis faire mousser avec des mouvements circulaires sur le visage et le cou. Utiliser un soir sur deux pour les peaux sensibles.

crème moussante lull

La crème moussante nettoyante

S'ensuit alors l'utilisation de la crème moussante nettoyante que l'on peut appliquer chaque matin et/ou soir sur une peau humide. Une noisette suffit ! Avec le bout des doigts ou l'éponge konjac, on nettoie la peau avec de petits mouvements circulaires. Au fur et à mesure, la texture fondante se transforme en mousse et se rince à l'eau. Au final, ma peau est nettement plus lumineuse et lisse.

baume exfoliant lull

Le baume exfoliant

Enfin, j'utilise une fois par semaine le baume exfoliant. Il m'aide à me débarrasser des peaux mortes et des impuretés pour permettre à mon teint d'être plus éclatant. Pour l'utilisation, rien de plus simple, on dépose une noisette que l'on applique sur peau sèche. Par la suite, en ajoutant quelques gouttes d'eau tiède, la texture se transforme en lait soyeux que l'on rince facilement.

En somme, vous l'aurez compris, j'ai adopté cette routine beauté depuis quelques semaines et j'en suis ravie.
Si vous souhaitez aussi la découvrir, vous avez la possibilité de vous inscrire sur le site de La Parfumerie Privée. De ce fait, vous aurez accès à toute la gamme de produits en créant votre espace.
De plus, les évènements "beauté", organisés partout en France, vous permettrons de tester les produits et de bénéficier de conseils avisés. La marque souhaite cibler les besoins de chacun tout en partageant un moment de partage. C'est pour cette raison que vous ne trouverez pas ces produits dans un super marché.

utilisation éponge konjac lull

Côté prix

Il faut savoir que La Parfumerie Privée évolue dans l'univers du luxe : packaging épuré et composition naturelle des produits. De ce fait, les prix ne sont pas forcément adaptés à toutes les bourses, mais pourquoi ne pas se les faire offrir pour son anniversaire ou Noël ?
Pour cette routine beauté, il vous faudra donc compter : 13 euros pour l'éponge konjac,  43 euros pour le baume exfoliant, 38 euros pour la crème moussante nettoyante, et enfin 89 euros pour la crème régénérante.

Si certaines veulent devenir Animatrice Beauté, toutes les infos sont : ici

À très vite,

Mylène

Site
Facebook
Instagram

Soirée beauté la parfumerie Privée